Notre cuisine Ikea

Publié le par notre-maison-depreux

Notre cuisine Ikea

Bon, comme beaucoup de gens, nous allons faire une petite cuisine Ikea :)
Nous avons la chance d’avoir un ami cuisiniste de chez Ikea, donc les plans sont fait par lui.
Un immense merci à cette personne qui est d’une précieuse aide pour cette partie de la maison.

Nous possédons déjà l’électroménager et comme vous pouvez le voir, ce sera une petite cuisine sans prétention, mais ce sera déjà très bien pour commencer.

(La représentation 3D est sans les finitions).

 

Lire la suite : Notre cuisine Ikea

 

notre cuisine ikea

Plan notre cuisine ikea

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ATTENTION!!!!n'achetez pas les éléctroménager de IKEA!!!! j'ai eu un problème avec mon four microondes et j'ai appelé IKEA, qui m'a dit de voir avec Whirpool. Whirpool s'est déplacé (apres 3<br /> semaines!!!) pour me dire qui ne pouvais pas enlever le four pour le réparer et il fallait appeler IKEA. Ikea m'a renvoyé vers le monteur qui au bout de 3 semaines s'est déplacé. Ensuite Whirpool<br /> et ensuite re monteur....morale 3 mois pour une petit problème!!!!!! Chez IKEA même le SAV est en kit.......
Répondre